Introduction de l’application 

les textiles de découpe et de gravure au laser 


Materials peuvent également recevoir une finition de haute qualité avec un effet tactile.

Que vous l’utilisiez pour graver le feutre ou pour couper des formes extravagantes en polyester,

 les lasers vous offrent des possibilités de conception incroyables. Les substances synthétiques réagissent très bien pendant le traitement,

 le faisceau laser fusionne les bords sur le polyester et prévient l’effilochage.

Suitable metals for laser marking and engraving

Would you like more information about laser marking and laser engraving metals?

Contact Us

WHICH METAL PRODUCTS DO YOU WANT TO MARK?

INDUSTRIAL LASER MARKING

Examples of applications

Textiles de découpe et de gravure au laser

Avec un laser OREE, vous pouvez rapidement et facilement couper une variété de textiles à la taille. Les matériaux peuvent également être donnés une finition de haute qualité avec un effet tactile. Que vous l'utilisiez pour graver le feutre ou pour couper des formes extravagantes en polyester, les lasers vous offrent des possibilités de conception incroyables. Les substances synthétiques réagissent très bien pendant le traitement, le faisceau laser fusionne les bords sur le polyester et prévient l'effilochage.

Industrial laser marking: Examples of applications

What is the point of buying a laser for industrial metal marking?

  • À quoi dois-je prêter attention lors du traitement des matériaux au laser en néoprène?

    Seul le SBR (caoutchouc styrène-butadiène) est adapté aux applications de traitement au laser, donc s'il vous plaît ne pas utiliser le laser pour traiter d'autres types de matériaux de néoprène, tels que CR (chloroprène) ou SCR (styrène néoprène) parce que ces caoutchoucs ne conviennent pas au laser Processing. 

    Contact Us

Function and advantages of laser technology

  • Fonction de la machine de découpe de laser de fibre

    La machine de découpage de laser de fibr machine de découpage de laser de fibre peut être employée pour la coupe plane et le découpage de biseau, et les bords sont soignés et lisses, qui est approprié pour la coupe de haute précision des tôles de métal. Il s’agit d’un nouveau produit économe en énergie et respectueux de l’environnement avec une économie d’espace et une consommation de gaz et un taux de conversion photoélectrique élevé.

    • Avantages d’un laser oree

    • Excellente qualité de faisceau et bonne qualité de coupe

    • Vitesse de coupe rapide et efficacité de production élevée

    • Pas de bavure dans la découpe, haute précision de coupe

    • Mise au point automatique, facile à utiliser et à entretenir

    • Très faible coût d’utilisation, rentable

    • Conception fermée, sans danger et sans pollution

    • Vitesse de coupe rapide et efficacité de production élevée


  • Fonction de la machine de découpe laser CO2

    La  machine de découpe laser CO2  adopte un miroir de focalisation pour concentrer le faisceau laser CO2 sur la surface du matériau pour faire fondre le matériau, tout en soufflant le matériau fondu avec un gaz comprimé coaxial avec le faisceau laser, et en déplaçant le faisceau laser et le matériau relatif les uns aux autres le long d’une certaine trajectoire pour former une fente d’une certaine forme

    • Avantages d’un laser Oree 

    • le laser de sortie en continu est de faire la section de coupe Smoothest. 

    • la tête de découpe laser ne contact pas avec la surface du matériau et aucun dommage à la pièce. 

    • peut couper des matériaux non métalliques et a une grande coupe Range. 

    • pas besoin de moules, économisant les coûts de production.





  • Fonction de la machine de marquage laser de fibre

    Machine de marquage laser de fibre, avec la bonne qualité de faisceau. Son centre de sortie est 1064nm, la vie de la machine entière est plus longue environ 100 000 heures, par rapport à d’autres types de marqueurs laser. L’efficacité de conversion électro-optique est plus de 28%, relative 2%-10% efficacité de conversion d’autres types de machine de marquage laser. En outre, il a des performances exceptionnelles en économie d’énergie et de protection de l’environnement.

    • Avantages d’un laser oree

    • Peut traiter une variété de métal, matériaux non métalliques.

    • Appartenant au traitement sans contact, aucun dommage au produit, aucune usure d’outil, bonne qualité de marquage.

    • Mince faisceau laser est mince, la consommation de petits matériaux de traitement et la chaleur de traitement zone affectée.

    • Haute efficacité de traitement, contrôle de l’ordinateur, facile à automatiser


Pourquoi devrais-je acheter un laser pour le traitement du textile? 

Les tissus monocouches peuvent être coupés plus rapidement et donc plus productifs avec un laser qu’avec un couteau. Le traitement au laser est un processus sans contact et sans outil. Les textiles et les tissus ne sont pas touchés pendant la découpe au laser; par conséquent, le matériau n’est pas déformé. Le faisceau laser fond le matériau et les résultats sont propres, parfaitement scellés bords. 


See more features

Tous les matériaux peuvent-ils être aussi bien lasered? 

Les tissus synthétiques réagissent très bien au traitement. Ils comprennent souvent des plastiques tels que le polyester. Le faisceau laser fond le polyester de manière contrôlée, ce qui fournit des bords scellés sans fibres. Pour les tissus organiques tels que le coton et le lin, un tranchant brunâtre décoloré est obtenu de la même manière que lors de la transformation du bois. Cet effet peut être partiellement compensé en sélectionnant les paramètres corrects de l’objectif et du laser et en utilisant l’air comprimé.


Laserflexx – aussi facile que le fer-ons

Laserflexx est un film multi-couches de haute qualité qui a été spécialement conçu pour le traitement au laser. Enrichissez les textiles avec des designs de votre choix, des logos et des inscriptions avec une finition à l'écran. Les paramètres laser optimaux varient en fonction de la puissance du laser et de la vitesse de votre traceur laser. Nous recommandons le traitement du bas vers le haut tout en utilisant le réglage de puissance d'échappement le plus élevé possible. De cette façon, toute poussière produite n'est plus dessinée à travers la zone qui a déjà été traitée au laser.

Application introduction

Laser cutting and engraving textiles

Materials can be also be given a high-quality finish with a tactile effect. Whether you use it to engrave felt or to cut extravagant shapes out of polyester, lasers offer you incredible design possibilities. Synthetic substances react very well during processing, the laser beam fuses edges on polyester and prevents fraying.

Suitable metals for laser marking and engraving

Would you like more information about laser marking and laser engraving metals?

Contact Us

WHICH METAL PRODUCTS DO YOU WANT TO MARK?

INDUSTRIAL LASER MARKING

Examples of applications

Laser cutting and engraving textiles

With a OREE laser, you can quickly and easily laser cut a variety of textiles to size. Materials can be also be given a high-quality finish with a tactile effect. Whether you use it to engrave felt or to cut extravagant shapes out of polyester, lasers offer you incredible design possibilities. Synthetic substances react very well during processing, the laser beam fuses edges on polyester and prevents fraying.

Industrial laser marking: Examples of applications

What is the point of buying a laser for industrial metal marking?

  • What should I pay attention to when processing laser neoprene materials?

    Only SBR (styrene-butadiene rubber) is suitable for laser processing applications, so please do not use laser to process other types of neoprene materials, such as CR (chloroprene) or SCR (styrene neoprene) because These rubbers are not suitable for laser processing.


    Contact Us

Function and advantages of laser technology

  • Function of the Fiber Laser Cutting Machine

    The fiber laser cutting machine can be used for both plane cutting and bevel cutting, and the edges are neat and smooth, which is suitable for high-precision cutting of metal sheets. It is an energy-saving and environmentally friendly new products with space saving and gas consumption and high photoelectric conversion rate.

    • Advantages of a Oree laser

    • Excellent beam quality and good cutting quality

    • Fast cutting speed and high production efficiency

    • No burr in the cutting, high cutting precision

    • Auto focus, easy to operate and maintain

    • Very low cost of use, cost-effective

    • Closed design, safe and pollution free

    • Fast cutting speed and high production efficiency


  • Function of the CO2 laser cutting machine

    The CO2 laser cutting machine adopts a focusing mirror to focus the CO2 laser beam on the surface of the material to melt the material, while blowing the melted material with a compressed gas coaxial with the laser beam, and moving the laser beam and the material relative to each other along a certain trajectory to form a slit of a certain shape

    • Advantages of a Oree laser

    • The output continuous laser is to make the cutting section smoothest.

    • The laser cutting head does not contact with the surface of the material and no damage to the workpiece.

    • Can cut non-metallic materials and has a wide cutting range.

    • No need for molds, saving production costs.


  • Function of the fiber laser marking machine

    Fiber laser marking machine, with the good beam quality. Its output center is 1064nm, the whole machine life is longer about 100,000 hours, compared with other types of laser markers. The electro-optical conversion efficiency is more than 28%, relative 2%-10% conversion efficiency of other types of laser marking machine. Besides that it has outstanding performance in energy saving and environmental protection.

    • Advantages of a Oree laser

    • Can process a variety of metal, non-metallic materials.

    • Belonging to non-contact processing, no damage to the product, no tool wear, good marking quality.

    • Thin laser beam is thin, small processing material consumption and the processing heat affected zone.

    • High processing efficiency, computer control, easy to automate


Why should I buy a laser for textile processing?

Single-layer fabrics can be cut faster and therefore more productively with a laser than with a knife. Laser processing is a non-contact, tool-free process. The textiles and fabrics are not touched during laser cutting; as a result, the material is not warped. The laser beam melts the material and the results are clean, perfectly sealed edges.


See more features

Can all materials be lasered equally well?

Synthetic fabrics respond very well to processing. They often comprise plastics such as polyester. The laser beam melts polyester in a          controlled manner, and this provides fiber-free, sealed edges. For organic fabrics such as cotton and linen, a brownish discolored cutting edge is obtained similar to when processing wood. This effect can be partially compensated by selecting the correct lens and laser parameters and using compressed air.

 

Laserflexx – as easy as iron-ons

Laserflexx is a high-quality, multi-layered film that has been specifically designed for laser processing. Enrich textiles with designs of your choice, logos, and lettering with a screen-like finish. Optimal laser settings vary depending on the laser power and the speed of your laser plotter. We recommend processing from the bottom up while using the highest possible exhaust power setting. This way, any dust produced is no longer drawn across the area that has already been laser-processed.