Profil de l’entreprise

  Bienvenue au laser d’oree


Qui sommes-nous?

Oree laser, une entreprise de haute technologie spécialisée dans le R&D, la production et les ventes, a plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie du laser. Ses produits couvrent principalement la machine de machine de découpe au laser de fibre, machine de gravure de lasermachine de marquage laser et la machine de soudage au laser. Notre usine couvre une superficie de 42 000 mètres carrés, et contient près de 1 000 employés, qui réduisent au maximum le temps de cycle de produit et garantissent la livraison des produits. Nos produits sont exportés vers plus de 80 pays et régions autour de l’Asie, l’Europe, l’Afrique et l’Océanie. De plus, nous disposons de plus de 100 professionnels du service après-vente, fournissant des services techniques en ligne et hors ligne 24 heures en 12 langues. En un mot, nous nous engageons à aider les clients à améliorer leur efficacité économique et à fournir des solutions d’application laser complètes pour les utilisateurs du monde entier. 


01.png

 Qu’est-ce qu’on fait? 


Basé sur la frontière de la technologie, la conception de la recherche de haut

Nous sommes guidés par la technologie de pointe internationale, innovant en permanence pour s’adapter aux temps changeants. Plus de 30 chercheurs professionnels sont basés sur la technologie et se concentrent sur la recherche et le développement de la technologie laser. Plus de 20 grandes équipes de design industriel se concentrent sur la découverte de la beauté de la technologie. Plus de 120 techniciens se concentrent sur la production technologique, adoptant la technologie allemande pour atteindre la qualité européenne.


standardiser la production et assurer la livraison des produits

Nous avons une superficie totale de 42 000 mètres carrés et près de 1 000 employés. Tous les procédés de production sont fabriqués en stricte conformité avec les exigences. En outre, nous contrôlons strictement le cycle de production de nos produits. Par conséquent, notre cycle de livraison de produits est plus court que dans la même industrie. En règle générale, le cycle de production de nos produits est contrôlé environ 7-10 jours, et le cycle de livraison du produit fini (sauf pour les produits personnalisés) est dans les 15 jours ouvrables.


Garantissez la qualité et évitez les soucis

Un système de contrôle de qualité strict est réparti sur toute la ligne de production. Chaque partie de la machine, jusqu’à une vis, nous contrôlons et empêcheront strictement toutes les pièces non conformes d’entrer sur le site pour assurer la performance et la qualité de chaque machine laser.


02.jpg


Quel est notre avantage?

Haute qualité et performances optimales. 

fournissez des services techniques en ligne et hors ligne 24 heures en 12 langues pour les utilisateurs globaux. 

un arrêt pour résoudre tous les problèmes de protection de transport. 

personnalisation personnelle pour faire de votre machine unique. 

marque mondiale, au service du monde. 

ingénieurs hautement spécialisés pour répondre à tous les requirments de vos processus de production 

la disponibilité des pièces de rechange de la machine laser Oree dépasse 96%


03.png



  • Nous sommes fabricant

    Oree laser est un fabricant de laser qui se spécialise en R&D et les ventes, nous pouvons fournir une variété d’équipement laser  directement. Comparé à ces Traders, nous pouvons non seulement vous épargner beaucoup d’argent, mais aussi aider les clients à acheter des produits plus rentables. En outre, nous pouvons également vous fournir la vérification gratuite si vous en avez besoin, vous aider à avoir une meilleure compréhension de la machine et de choisir le bon équipement laser pour vous-même.

  • Nous serons toujours là

    Oree laser, sous le soutien du puissant groupe OYade, a déjà remporté les éloges des pairs et des consommateurs dans l’industrie du laser. Nous avons un centre professionnel de R&D et un processus de production standardisé. Nos produits sont soutenus par la technologie internationale afin de s’adapter à l’ère moderne. Par conséquent, les perspectives de l’entreprise sont lumineuses, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de l’achat d’une machine avant ou après l’achat.

  • Service après-vente

    Nous serons toujours responsables de la machine que vous avez achetée. Près de 100 professionnels du service après-vente fournissent des services techniques globaux en 24 heures et 12 langues. De plus, nous fournissons également des services professionnels tels que l’installation pédagogique, la mise en service et le fonctionnement de l’équipement, et le remplacement des pièces d’équipement. Nous garantissons la qualité de nos produits et éliminons vos soucis en même temps.

Nos machines sont vendues dans plus de 150 pays et régions.

Ce que notre client dit de nous

  • "Concerned about the oree machine for a long time, before listening to the peers said that the quality of the machine is good, after the purchase, I found that the quality is really good, I am very satisfied."

  • "When the machine was received, it was attracted by the beautiful outer casing of the machine. The workers reflected that the machine was operating very well and the cut products were very delicate"

  • "I really like the cast iron bed of the machine, which makes the machine run very stable and guarantees the cutting precision."

  • "One set of machine can be cut and engraved, and its cost performance is high."

  • "The machine with the protective casing looks environmentally friendly, and it not only protects the machine itself, but also ensures the safety of our operation itself."

  • "The middle sheet fiber laser cutting machine is amazing. It can realize what you want to cut on the metal materials."

Company Profile

Welcome to Oree laser 


Who we are ?


Oree Laser, a high-tech enterprise specializing in R&D, production and sales, has more than 15 years of experience in the laser industry. Its products mainly cover laser engraving machine, laser cutting machine and laser marking machine. Covering an area of 42,000 square meters, and containing nearly 1,000 employees, which Minimize product cycle time and guarantees the delivery of products. Our products are exported to more than 80 countries and regions including Asia, Europe, Africa and Oceania. In addition, we have more than 100 professional after-sales personnel, providing 24-hour online and offline technical services in 12 languages. In a word, we are committed to helping customers improve their economic efficiency and providing comprehensive laser application solutions for users around the world.



What we do ?

Based on the frontier of technology ,top research design

We constantly innovate to adapt to the changing times, guided by international advanced technology. More than 30 professional researchers are based on technology and focus on the research and development of laser technology. More than 20 top industrial design teams focus on discovering the beauty of technology. More than 120 technicians focus on technology production, adopting German technology to achieve European quality.


Standardize production and ensure product delivery

We have a total area of 42,000 square meters and employ nearly 1,000 employees. All production processes are strictly required. In addition, we strictly control the production cycle of our products. Therefore, our products are delivered shorter than the same industry, and the production of standard machines. The cycle is controlled for 7-10 days. Delivery of the finished product (except for customized products) within 15 working days.


Guarantee quality and avoid worries

Strict  quality control system is spread throughout the entire production line. Every part of the machine, up to one screw, we will strictly control and prevent any non-compliant parts from entering the site to ensure the performance and quality of each machine.



What our advantage is ?

High quality and optimal performance

Global presence,providing 24-hour online and offline technical services in 12 languages for global users.

One stop to solve all problems of transportation protection

OEM customization, different from the other machine

World brand, serving the world

Highly specialised application engineers to optimise your production processes

Oree laser machine spare parts availability exceeds 96%


customer visit.jpg



  • We Are Manufacturer

    Oree Laser is a laser manufacturer that specializes in R&D and sales, we can provide a variety of laser equipment directly. Compared with those traders, we can not only save you a lot of money, but also help customers purchase more cost-effective products. In addition, we can also provide you with free proofing if you need it, help you have a better understanding of the machine and picking the right laser equipment for yourself.

  • We Will Always Be There

    Oree Laser, under the support of the powerful OYade Group, has already won the praise from peers and consumers in laser industry. We have a professional R&D center and standardized production process. Our products are supported by international technology in order to adapt to the modern era. Therefore, the company's prospects are bright, so you don't have to worry about buying a machine before or after you buy it.

  • After Sales Service

    We will be always responsible for the machine you purchased. Nearly 100 professional after-sales personnel provide global technical services in 24 hours and 12 languages. In addition, we also provide professional services such as instructional installation, equipment commissioning and operation, and equipment parts replacement. We guarantee the quality of our products and eliminate your worries at the same time.

Our laser machine sales to more than 30 countries

What Our Customer Say About Us

  • "Concerned about the oree machine for a long time, before listening to the peers said that the quality of the machine is good, after the purchase, I found that the quality is really good, I am very satisfied."

  • "When the machine was received, it was attracted by the beautiful outer casing of the machine. The workers reflected that the machine was operating very well and the cut products were very delicate"

  • "I really like the cast iron bed of the machine, which makes the machine run very stable and guarantees the cutting precision."

  • "One set of machine can be cut and engraved, and its cost performance is high."

  • "The machine with the protective casing looks environmentally friendly, and it not only protects the machine itself, but also ensures the safety of our operation itself."