Introduction de l’application

 

Delrin


Les presses de gaufrage sont utilisées par les notaires, les entreprises, les ingénieurs et les agences gouvernementales pour ajouter des embossages de relief, en plus d’une signature, afin de protéger les documents de qualité d’être copiés frauduleusement. En outre, un gaufrage élégant ajoute une touche personnelle à la papeterie et aux invitations. Qu’il s’agisse d’un logo, d’une adresse de domicile ou de quelque chose de créatif, il n’y a pas de limite au nombre d’applications possibles. 


Suitable metals for laser marking and engraving

  • universal tool for material processing

Would you like more information about laser marking and laser engraving metals?

Contact Us

WHICH METAL PRODUCTS DO YOU WANT TO MARK?

INDUSTRIAL LASER MARKING

Examples of applications

Qu'est-ce que Delrin? 


Delrin est un nom commercial pour le groupe de matériaux polyacétal (POM). Ce matériau est très approprié pour la découpe au laser ou la gravure car il peut facilement être enlevé par le faisceau laser

Industrial laser marking: Examples of applications

What is the point of buying a laser for industrial metal marking?

  • Qu’est-ce qui nécessite une attention particulière dans la fabrication des presses à sceller?

    Un bon ajustement entre les deux formes est important. Il est également nécessaire de s’assurer que la gravure a la profondeur correcte. La profondeur de gravure doit être d’au moins 0,25 mm, mais une profondeur maximale de 0,50 mm ne doit pas être dépassée. Si la gravure est trop superficielle, le gaufrage est à peine visible. Si la gravure est trop profonde, le papier peut se déchirer. Une fois déterminés, les paramètres sont stockés dans la base de données des matériaux du logiciel JobControl® et peuvent être récupérés à tout moment. 


    Contact Us

Function and advantages of laser technology

  • Fonction de la machine de découpe de laser de fibre

    La machine de découpage de laser de fibr machine de découpage de laser de fibre peut être employée pour la coupe plane et le découpage de biseau, et les bords sont soignés et lisses, qui est approprié pour la coupe de haute précision des tôles de métal. Il s’agit d’un nouveau produit économe en énergie et respectueux de l’environnement avec une économie d’espace et une consommation de gaz et un taux de conversion photoélectrique élevé.

    • Avantages d’un laser oree

    • Excellente qualité de faisceau et bonne qualité de coupe

    • Vitesse de coupe rapide et efficacité de production élevée

    • Pas de bavure dans la découpe, haute précision de coupe

    • Mise au point automatique, facile à utiliser et à entretenir

    • Très faible coût d’utilisation, rentable

    • Conception fermée, sans danger et sans pollution

    • Vitesse de coupe rapide et efficacité de production élevée


  • Fonction de la machine de découpe laser CO2

    La  machine de découpe laser CO2  adopte un miroir de focalisation pour concentrer le faisceau laser CO2 sur la surface du matériau pour faire fondre le matériau, tout en soufflant le matériau fondu avec un gaz comprimé coaxial avec le faisceau laser, et en déplaçant le faisceau laser et le matériau relatif les uns aux autres le long d’une certaine trajectoire pour former une fente d’une certaine forme

    • Avantages d’un laser Oree 

    • le laser de sortie en continu est de faire la section de coupe Smoothest. 

    • la tête de découpe laser ne contact pas avec la surface du matériau et aucun dommage à la pièce. 

    • peut couper des matériaux non métalliques et a une grande coupe Range. 

    • pas besoin de moules, économisant les coûts de production.





  • Fonction de la machine de marquage laser de fibre

    Machine de marquage laser de fibre, avec la bonne qualité de faisceau. Son centre de sortie est 1064nm, la vie de la machine entière est plus longue environ 100 000 heures, par rapport à d’autres types de marqueurs laser. L’efficacité de conversion électro-optique est plus de 28%, relative 2%-10% efficacité de conversion d’autres types de machine de marquage laser. En outre, il a des performances exceptionnelles en économie d’énergie et de protection de l’environnement.

    • Avantages d’un laser oree

    • Peut traiter une variété de métal, matériaux non métalliques.

    • Appartenant au traitement sans contact, aucun dommage au produit, aucune usure d’outil, bonne qualité de marquage.

    • Mince faisceau laser est mince, la consommation de petits matériaux de traitement et la chaleur de traitement zone affectée.

    • Haute efficacité de traitement, contrôle de l’ordinateur, facile à automatiser


OREE LASER Product Recommendations

The data are for reference only

Pourquoi devrais-je acheter un laser pour la gravure Delrin?

​Le faisceau laser est un outil universel pour le traitement des matériaux, il n’est donc pas nécessaire de coûts d’outil ou de meulage pour les fraises ou les forets. Pendant les processus tels que la gravure mécanique, les matériaux doivent souvent être serrés en place ou fixés avec un aspirateur. Ce n’est pas nécessaire dans le traitement au laser, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent. 


See more features

​Comment empêcher la presse de couper à travers le papier? 

Le problème avec les presses à sceller peut être que Delrin a souvent des arêtes trop vives, et le poinçon coupe ainsi à travers le papier. Notre Astuce: Réglez le laser hors de la mise au point d’environ 2 mm (= décalage de l’axe Z de 2 mm) – les résultats de gaufrage restent les mêmes, mais les bords deviennent plus arrondis, et le processus est donc plus doux pour le papier. 

 

Quelle taille de texte doit être choisie pour un résultat parfait? 

Les éléments texte ou graphiques doivent être d’au moins 0,5 mm ou pas plus petits qu’une police de cinq points de taille. Lors de l’utilisation de notes de papier significativement plus lourdes de 80 g/m ², la taille des éléments graphiques doit également être augmentée.

Application introduction

 

Delrin

Embossing presses are used by notaries, companies, engineers and government agencies to add relief embossings, in addition to a signature, in order to protect quality documents from being copied fraudulently. Furthermore, an elegant embossing adds a personal touch to stationery and invitations. Whether it is a logo, home address or something creative, there is no limit to the number of possible applications.


Suitable metals for laser marking and engraving

  • universal tool for material processing

Would you like more information about laser marking and laser engraving metals?

Contact Us

WHICH METAL PRODUCTS DO YOU WANT TO MARK?

INDUSTRIAL LASER MARKING

Examples of applications

What is Delrin?


Delrin is a trade name for the material group polyacetal (POM). This material is highly suitable for laser cutting or engraving because it can easily be removed by the laser beam

Industrial laser marking: Examples of applications

What is the point of buying a laser for industrial metal marking?

  • What requires special attention in the manufacturing of seal presses?

    A good fit between the two forms is important. It is also necessary to ensure that the engraving has the correct depth. The engraving depth should be at least 0.25 mm, but a maximum depth of 0.50 mm must not be exceeded. If the engraving is too shallow, the embossing is barely visible. If the engraving is too deep, the paper may tear. Once determined, the parameters are stored in the materials database of the JobControl® software and can be retrieved at any time.


    Contact Us

Function and advantages of laser technology

  • Function of the Fiber Laser Cutting Machine

    The fiber laser cutting machine can be used for both plane cutting and bevel cutting, and the edges are neat and smooth, which is suitable for high-precision cutting of metal sheets. It is an energy-saving and environmentally friendly new products with space saving and gas consumption and high photoelectric conversion rate.

    • Advantages of a Oree laser

    • Excellent beam quality and good cutting quality

    • Fast cutting speed and high production efficiency

    • No burr in the cutting, high cutting precision

    • Auto focus, easy to operate and maintain

    • Very low cost of use, cost-effective

    • Closed design, safe and pollution free

    • Fast cutting speed and high production efficiency


  • Function of the CO2 laser cutting machine

    The CO2 laser cutting machine adopts a focusing mirror to focus the CO2 laser beam on the surface of the material to melt the material, while blowing the melted material with a compressed gas coaxial with the laser beam, and moving the laser beam and the material relative to each other along a certain trajectory to form a slit of a certain shape

    • Advantages of a Oree laser

    • The output continuous laser is to make the cutting section smoothest.

    • The laser cutting head does not contact with the surface of the material and no damage to the workpiece.

    • Can cut non-metallic materials and has a wide cutting range.

    • No need for molds, saving production costs.


  • Function of the fiber laser marking machine

    Fiber laser marking machine, with the good beam quality. Its output center is 1064nm, the whole machine life is longer about 100,000 hours, compared with other types of laser markers. The electro-optical conversion efficiency is more than 28%, relative 2%-10% conversion efficiency of other types of laser marking machine. Besides that it has outstanding performance in energy saving and environmental protection.

    • Advantages of a Oree laser

    • Can process a variety of metal, non-metallic materials.

    • Belonging to non-contact processing, no damage to the product, no tool wear, good marking quality.

    • Thin laser beam is thin, small processing material consumption and the processing heat affected zone.

    • High processing efficiency, computer control, easy to automate


OREE LASER Product Recommendations

The data are for reference only

Why should I buy a laser for engraving Delrin?

The laser beam is a universal tool for material processing, so there is no need for tool or grinding costs for milling cutters or drills. During processes such as mechanical engraving, materials must often be clamped in place or fixed with a vacuum. This is not necessary in laser processing, which saves time and money.


See more features

 How to prevent the press from cutting through the paper?

The problem with seal presses can be that Delrin often has too sharp edges, and the punch thus cuts through the paper. Our tip: Set the laser to be out of focus by around 2 mm (= Z-axis offset by 2 mm) – embossing results remain the same, but the edges become more rounded, and the process is therefore gentler to the paper.

 


Which text size should be chosen for a perfect result?

Text or graphic elements should be at least 0.5 mm or no smaller than a five-point font in size. When using significantly heavier paper grades of 80 g/m², the size of the graphic elements should also be increased.